L'auberge

La carte du restaurant

La spécialité : la grillade au feu de bois

Boeuf ou magret, choissisez votre viande, votre préférence de cuisson et Alexandre s'occupe de tout ! Il grille votre viande dans la cheminée, sous vos yeux. 

Pour les amateurs de confit de canard, ou de foie gras, vous trouvez votre bonheur à la carte. Une autre spécialité à découvrir, les gambas flambées à l'armagnac !

Enfin, vous pouvez aussi choisir une salade simple ou complète : jambon de pays et rillettes dans la Campagnarde ou encore gésiers et foie gras dans la Lausinie.

Les grandes faims se tournent vers le menu complet à 26 euros :

Salade de gésiers ou cabécou au choix

Jambon de pays et rillettes d'oie

Grillade au choix et son accompagnement

Fromage

Dessert

Les bâtiments

L'auberge est une ancienne grange rénovée, scindée en deux : une partie habitée et une partie grange. 

C'est dans la partie "habitée" que la salle de l'auberge est aménagée. Cette pièce profite d'une belle hauteur sous plafond et d'une grande cheminée ouverte où sont grillées vos viandes, à la cuisson de votre choix. Cette petite salle chaleureuse vous acceuille toute l'année : profitez de sa cheminée en hiver et de sa fraîcheur en été ! 

La seconde partie "grange" est aménagée pour recevoir des groupes jusqu'à 50 personnes. Une table en U, en long ou bien en plusieurs tables, les dispositions sont nombreuses dans ce bel espace avec une poutre centrale. De grandes baies vitrées vous font profiter de la luminosité extérieure.

Salle de restaurant
Grande salle